1342 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

R

Regis M. оценил(-а)

Cadre sympa année 1900, personnel agréable, plat simple et bon.

31/05/2026 05:25
j

jean-claude s. оценил(-а)

30/05/2026 07:40
M

Mylene S. оценил(-а)

Plat du jour cher (27 ou 28 euros) mais très beau cadre historique, personnel prévenant, service efficace et tout était bon ! Merci !

30/05/2026 08:49
M

Mesnard J. оценил(-а)

Le serveur était attentif à nos demandes et nous a bien dirigé pour faire notre commande

29/05/2026 10:46
J

Julie H. оценил(-а)

Everything was perfect !

27/05/2026 05:04
C

Connie E. оценил(-а)

The food was great! The service was excellent and the restaurant was clean!

26/05/2026 01:46
K

Kathleen A. оценил(-а)

What struck us was how hard everyone was working! Very very busy yet all were friendly. Our server in particular was terrific. Made good recommendations and was very obse4vant. Food was good, drinks were quick and cold (important in a heat wave!). I wish I could remember his Name. He was great! Handsome too. We had a reservation, was early, and had a champagne (sainte chappelle concert). Merci for a pleasant evening!

25/05/2026 08:44
S

Sylvie C. оценил(-а)

C'est la 2ème fois que je vais dans cette brasserie et franchement bravo à l'équipe toujours très pro et souriante. Je reviendrai !

24/05/2026 06:16
M

Marie-France S. оценил(-а)

La vraie brasserie parisienne : accueil et service impeccables, cuisine traditionnelle et délicieuse et un cadre exceptionnel. J'y reviendrai.

23/05/2026 10:15
E

Eddy W. оценил(-а)

20/05/2026 09:19