Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Michel D. a noté
Lieu convivial avec service rapide et serveurs efficaces et souriants. Plats variés et de qualité.
Pierre R. a noté
Bon rapport qualité prix, personnel très aimable et attentionné
Raymond L. a noté
Great service, courteous and good food!
Rachel H. a noté
Lovely cafe! Great atmosphere and food and drinks. Service was awesome too. Would return again and close to the Notre Dame!
ISABELLA B. a noté
Cibo tipico francese, di buon livello. Persona molto cortese e attento
florence h. a noté
Un personnel très attentionné et professionnel, les plats sont délicieux et généreux. Un endroit très agréable pour fêter un anniversaire.
Jack S. a noté
Jacques B. a noté
Ange W. a noté
Great food and service, good location too.
Anja H. a noté
ein rundum gelungener Abend, tolles und sehr aufmerksames Team, die Speisen köstlich. Wir hatten einen schönen Abend dort als Gruppe.